• Top 5 de mes personnages d'anime préfère

     Salut a tous j'espère que vous allez bien aujourd'hui je vais faire mon top des 5 perso d'animé préféré c'est partit ! 

     

    5. Kirua d'HxH

     

     

    4.Taiga (Toradora)

     

     

    3.Mikane (alice academie)

     

     

    2.Kirito (kazuto) (sao)

     

     

    1.Asuna SAO

    sur ceux A+ !

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Mars 2021 à 09:32

    Taigaaaa ^^ (j'ai la meme chemise de nuit qu'elle sauf que la mienne est bleu foncer ;)

    Smiling At You : toradora

    2
    Dimanche 21 Mars 2021 à 11:10
    Le numéro 3 et 4 ne marche pas pour moi ?
      • Dimanche 21 Mars 2021 à 11:27

        ah oui le 3 mais le 4 il marche (du moin pour moi)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :