• Ce que j'aime faire (merci Mad Hatter )

    Saluuuuuuuuuuuuuttt je vais vous parler de ce que j'aime faire dans la vie ce que je regarde ext... (Merci a Mad Hatter ;) bref on commence : 

    ce que j'aime faire dans ma vie ?

    alors, j'aime bien aller sur ekla découvrir de nouveau blog merveilleux, de parler avec Fleur

    Ce que je regarde ?

    sur youtube : mes youtubeurs préfère, des musiques.

    sur tik tok : et bien mon "Pour toi" 

    Ma musique du moment :

      (si ca marche pas clique la )

     

    Anecdote que j'ai vecu UvU :

    JE ME SUIS REVEILLER TOT ! (tout le monde s'enfous je sais)

     

     Autre question ? pose l'ai en commentaire !^^


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Février 2021 à 18:06

    Super bestie !

    (Je vais écouter ta musique du moment)

    2
    Cristal des Brumes
    Vendredi 12 Février 2021 à 18:20

    Elle est trop chou ta musique!

    3
    YukoMorrow
    Jeudi 18 Février 2021 à 22:16

    Oh non j'ai la musique en tête mtn!! xD

    4
    Cristal des Brumes
    Vendredi 19 Février 2021 à 10:31
    5
    Mardi 9 Mars 2021 à 18:36

    vraiment bien la musique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :